Belette-sous-Acides

Chroniques d'une pauvre meuf.

Vendredi 23 mars 2012 à 22:24

Je ne veux pas être amoureuse
Je veux juste faire semblant. Les habitudes rassurantes, apaisantes, sans les sentiments. Je ne veux pas être sérieuse, juste rire, me sentir vivante, ne pas être seule.

Le poids d'un amour fictif contre moi quand je m'endors, quand je me réveille, quand j'ai peur.


EST-CE QUE CA A DU SENS ?
http://belette-sous-acides.cowblog.fr/images/tumblrm25mtibveO1qd3u1co1500.jpg


Si t'es sur ma Liste, t'es foutu. 
Je suis capable de te rejeté comme de te harceler, de t'embrasser comme de te mordre, de t'aimer comme de te haïr.. 
Tout ça en même temps. 

JE VAIS VOUS CASSER LES COUILLES POUR QUE VOUS ME GARDIEZ,
POUR ENSUITE VOUS DETESTER.


Le problème c'est que je ne sais clairement pas faire semblant. A base de longs soupires à chaque fois qu'il met plus de trois minutes à répondre à un SMS sans question. J'attends, j'espère, je m'énerve, j'ai envie de pleurer. Je passe pour la meuf accro, alors qu'il suffirait simplement qu'on m'envoie CLAIREMENT chier. J'aime pas tourner autour du pot, j'aime pas me faire mener par le bout du nez. 

http://belette-sous-acides.cowblog.fr/images/tumblrm1kh8lJg831qjm9bpo1500.png
Du coup, pour le poids de l'amour fictif, j'ai meilleur temps d'installer un gros polochon bien dure contre moi la nuit. 
Pauvre meuf hein.



SMILE, BABY DON'T CRY. IT'S ALL YOUR FAULT.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Belette-sous-Acides n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belette-sous-acides.cowblog.fr/trackback/3175157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast