Belette-sous-Acides

Chroniques d'une pauvre meuf.

Dimanche 4 mars 2012 à 23:10

  PLEASE RETURN MY CALL. 


Nos journées sont toutes bien -trop?- remplies, mais putain... Qu'est ce que je m'ennuie.
Il me faut du nouveau, du rebondissement, des frissons, de la passion. Du SUSPENS.

J'en ai marre du réchauffé. On ne peut pas se contenter de ça toute sa vie.

Just keep me warm, please, boy I'm so cold...

"genre tu te blottis comme un p'tit chat et touuut"

Je ne me blottis pas toujours parce que je veux me rapprocher. 
"- Ce taré m'avais caressé pendant que je dormais !!!
-Tu t'es déjà fait caressé par TOUT LE MONDE alors bon."

MERCI MAIS NON MERCI !

  I wish I could wear my stupid smile once again..
http://belette-sous-acides.cowblog.fr/images/165152175564436943211886431811996326553923n.jpg
J'aurai aimé que mon plan fonctionne. 
Baiser, fumer, maigrir. Et peut-être même aimer.


  CALL BACK MOTHAFUCKA  !

 L.O.L smily face. Pffff..



 




Par M-art.J.nale-II le Lundi 5 mars 2012 à 19:13
Je te comprends, je suis dans le même cas ! Courage :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Belette-sous-Acides n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belette-sous-acides.cowblog.fr/trackback/3171637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast